
FC Barcelone : Lionel Messi victime d’un acte de vandalisme en Argentine

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a vu sa statut trônant à Buenos Aires être déboulonnée ce week-end. L’Argentine ne comprend pas ce geste et est sous le choc.
Quelques heures après le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde en Russie, la statue de Lionel Messi trônant sur le Paseo de la Gloria à Buenos Aires a été vandalisée ce week-end.
L’Argentine, sous le choc, ne comprend pas ce geste. Comment l’expliquer alors que la star du FC Barcelone a qualifié son pays pour la phase finale et semble revenu au premier plan depuis plusieurs mois avec l’Albiceleste. La police a ainsi constaté que la statue de Messi avait les jambes coupées et gisait au sol, des débris plein la chaussée. Ce n’est pas la première fois qu’un tel acte de vandalisme se produit, cette même statue ayant été malmenée en janvier dernier. A l’époque, les bras de Messi avaient été coupés.
Source : butfootballclub.fr
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...