
Cristiano Ronaldo du Real Madrid demande le soutien des enfants Rohingya

La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a partagé jeudi une photo sur Twitter pour soutenir les enfants Rohingya.
"Un monde où nous aimons tous nos enfants, s'il vous plaît, aidez #Rohingya #Refugee", a-t-il écrit, ajoutant un lien vers une page de l'organisation à but non lucratif Save the Children où des personnes peuvent faire des donnations online pour la cause.
La photo montre un père et un enfant dans une clinique de santé gérée par l'organisme de bienfaisance dans un camp de réfugiés au Bangladesh.
Le Fonds d'aide aux enfants en crise de Rohingya aidera à fournir de l'eau, de la nourriture et un abri aux enfants réfugiés et aux familles.
De plus, il a posté une photo de lui avec ses quatre enfants.
Ronaldo travaille avec the child rights charity. Auparavant, il a fait un don de nourriture, de vêtements et d'aide médicale aux familles touchées par le conflit en Syrie.
Depuis le 25 août, plus de 656 000 Rohingyas sont passés de l'Ouest de l'Etat de Rakhine, au Myanmar, au Bangladesh, selon l'ONU.
Les réfugiés fuient une opération militaire dans laquelle les forces de sécurité et les foules bouddhistes ont tué des hommes, des femmes et des enfants, pillé des maisons et incendié des villages Rohingya.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...