Coutinho, c’est 150 millions d’euros

Coutinho, c’est 150 millions d’euros

Les courtisans de Philippe Coutinho, le PSG et le FC Barcelone notamment, savent désormais à quoi s’en tenir s’ils veulent recruter le prodige brésilien. [ https://football24.cm/sites/default/files/banner/bilbao_fcb.jpeg ] [ http://refpasoq.

Les courtisans de Philippe Coutinho, le PSG et le FC Barcelone notamment, savent désormais à quoi s’en tenir s’ils veulent recruter le prodige brésilien.

1xbet

Les dirigeants de Liverpool ont en effet, révélé le pris du transfert de leur pépite : 150 millions d’euros. Ce qui le ferait rentrer dans le top 3 des transferts les plus onéreux en football, derrière Kylian Mbappé et Neymar. Le contrat de Coutinho, qui avait déjà été à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone cet été, expire en 2022 avec les Reds.