
BruxellesGate: le staff technique entendu par la police?

Selon certains médias camerounais, des membres du staff technique camerounais aurait été entendu par la police camerounaise, au sujet des évènements survenus lors du dernier regroupement de la sélection nationale à Bruxelles. Des faits qui ont notamment terni l’image du pays et des Lions indomptables à l’international.
Ainsi, le président de la Fédération camerounaise de football, le sélectionneur national, le coordonnateur général des équipes nationales de football, le team manager, le Team press officer et d’autres membres du staff technique ont livré leur version des faits à la Direction de la Police judiciaire à Yaoundé dans la soirée de mardi dernier.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...