
Brouille entre Hugo Broos et des joueurs?

Alors que l’opinion publique demande à tue-tête la démission d’Hugo Broos, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, des analystes sportifs camerounais ont été outrés par sa charge contre Christian Bassogog en conférence de presse, à l’issue de l’élimination du Cameroun lors du Mondial russe 2018. Le technicien belge avait notamment indiqué que le meilleur joueur de la dernière CAN avait un jeu stéréotypé.
« Si j’avais 15 ans, il ne me passerait jamais. Tous les entraîneurs savent comment il joue », a affirmé Hugo Broos. Un « dérapage verbal » qui ne passe pas. L’entraîneur, accusé de désigner des boucs émissaires après son échec, se serait ainsi déjà mis à dos des joueurs comme Vincent Aboubakar, Toko Ekambi, Choupo-Moting…D’où des craintes sur la dislocation de l’équipe camerounaise, si Hugo Broos restait aux commandes.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...