Broos attend que Toko Ekambi fasse le premier pas
Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, est revenu vendredi au micro de RFI sur la polémique du moment chez les Lions indomptables, concernant le supposé refus de Karl Toko Ekambi de venir en sélection lors du dernier regroupement pour affronter l’Algérie, en éliminatoires du Mondial 2018.
«Il (Toko Ekambi) a envoyé un message sur l’application whatsapp pour dire qu’il ne faut plus l’appeler. Je l’ai vu (le message). Cela provient de son numéro. S'il trouve qu’il y a un malentendu, c’est à lui de faire le premier pas, ce n’est pas à moi. Je ne veux pas d’excuses publiques, mais je pense que c’est à lui de prendre son téléphone, de m’appeler et de s’expliquer. La balle est dans son camp», a déclaré le technicien belge. Pour mémoire, le comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football a transmis aux différentes partie en cause dans cette polémique, des demandes d’explication pour y voir plus clair.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...