
Aliko Dangote veut racheter Arsenal et virer Wenger

Homme d’affaires prospère, le Nigérian Aliko Dangote compte diversifier ses activités dans le football. Et il rêve de racheter Arsenal, actuellement propriété de Stan Kroenke (67%) et Alisher Ousmanov (30%).
En cas de réussite, le milliardaire nigérian commencerait par virer l’entraîneur Arsène Wenger du club. « La première chose que je changerais sera l’entraîneur. Il a faut du bon travail mais quelqu’un d’autre doit tenter sa chance. S’ils ont une bonne offre, je suis sûr qu’ils accepteront de vendre », a déclaré Dangote, à la chaîne TV Bloomberg. La fortune du Nigérian est estimée à 11 milliards de dollars environ.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...