
Mondial 2018 : Le Maroc se plaint de l'arbitrage !

Ce jeudi plusieurs source rapportent que la fédération marocaine de football aurait adressé une correspondance à la FIFA pour se plaindre de l'arbitrage lors de ses matchs de la Coupe du Monde 2018.
En ciblant les rencontres mises en cause (contre le Portugal et l’Espagne), le Maroc a également envoyé des séquences vidéos prises lors des matchs, afin d'appuyer son dossier.
Face à la Selecao, Hervé Renard avait déjà indiqué la grosse faute de Pepe sur Boutaib au moment du but de Cristiano Ronaldo, sans oublier deux penalties non sifflés pour son équipe :
"Sans des faits d’arbitrage, nous aurions pu battre le Portugal et l’Espagne. Ça me gêne d’en reparler sans cesse car on a l’impression de pleurer, mais quand c’est trop flagrant, c’est difficile de l’occulter" avait confié le technicien français.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...