Zinedine Zidane a reconnu qu’entraîner le Real Madrid est épuisant en préparant son équipe pour le retour à l’action du Real Madrid en LaLiga après la victoire en Champions League contre le Paris Saint-Germain.
« il est épuisant, encore plus au Real Madrid », a déclaré le Français parlant aux reporters sur le complexe d’entraînement de Valdebebas du club.
Zinedine Zidane a subi une pression considérable avant la victoire 3-1 sur le PSG lors des 16ième de finale de la ligue des Champions.
« Bien sûr, il peut arriver un moment où il doit y avoir un changement, pour l’entraîneur, le club, les joueurs, tout le monde, mais ce n’est pas le moment. »
Zidane a remporté huit trophées au cours de deux années couronnées de succès, dont deux Ligue des champions consécutifs.