
Zinedine Zidane "en colère" contre lui-même à la suite d'une mince victoire sur Leganes

Zinedine Zidane a avoué être «en colère contre lui-même», malgré que le Real Madrid ait réussi à prendre les trois points lors de sa rencontre avec Leganes.
Un premier but pour Gareth Bale a été suivi par celui de Borja Mayoral avant l'intervalle, avant que Darko Brasanac ne marque un but pour les visiteurs à la seconde période à 24 minutes de la fin du match.
Un club madrilène a présenté une équipe grandement rémaniée avec 10 changements et leur victoire les porte à un point de l'Atletico Madrid en deuxième position, mais Zidane n'était pas entièrement satisfait de ce qu'il a vu à Bernabeu.
"J'étais en colère contre moi-même aujourd'hui, pour certaines choses, mais pas avec les joueurs", a t-il déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse d'après-match. "Je suis content de l'attitude de mes joueurs, cela a été exemplaire.
"La première période a été phénoménale, nous ne pouvons pas être satisfaits de ce que nous avons fait en Liga parce que nous avons perdu beaucoup de points au début."
Le Real revient à l'action mardi soir avec le match retour de leur demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, qu'ils mènent 2-1.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...