Une seule saison dans deux championnats différents, les chiffres impressionnants de Pierre-Emerick Aubameyang
L'avant-centre gabonais a commencé sa saison 2017 - 2018 à Dortmund avant de débarquer à Arsenal en janvier dernier contre un chèque de 63 millions d'euros plus bonus, un transfert record pour le club londonien.
Malgré ce changement de championnat, Pierre-Emerick Aubameyang n'a cessé d'impressionner en faisant trembler les filets. Après avoir marqué 13 buts en 16 matchs joués en Bundesliga avec le Borussia Dortmund en début de saison, il achève son boulot chez les Gunners d'Arsenal en marquant 10 buts en 13 matchs, son dernier but a été marqué dimanche lors de la victoire (1-0) de son club sur le terrain de Huddersfield United en match comptant pour la 38ème et dernière journée du championnat anglais.
Ancien joueur de l'AS Saint-Étienne, le natif de Laval a encore de belles années devant lui pour perfectionner son métier de buteur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...