
Unai Emery : Petite révélation sur le transfert de Kylian Mbappé

Le patron du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a affirmé que Kylian Mbappe voulait à l'origine rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone lors de la fenêtre de transfert de l'été dernier.
Mbappe a marqué 26 fois dans toutes les compétitions pour l'AS Monaco la saison dernière, ce qui a conduit à des suggestions que les plus grands clubs du football européen se préparaient à se battre pour sa signature.
Le PSG a remporté la course pour signer le contrat de prêt de 19 ans en vue d'un transfert permanent, et Emery a déclaré que les supporters du club l'ont remercié pour le résultat.
"Quand j'ai rencontré son père, et lui-même, à la maison, le joueur voulait aller à Madrid ou au Barça, et c'est le club et moi qui lui disions qu'il devait être en France", a confié Emery à SFR Sports.
"Historiquement, ce type de joueur français, qui n'avait que 18 ans et qui commençait à se présenter, quittait la France, et en tant que Français, vous devez être fier d'avoir Mbappe au PSG. Car avant en France les joueurs comme lui, comme [Thierry] Henry, se rendaient en Angleterre ou en Espagne. "
Emery quittera son poste de patron du PSG à la fin de la campagne 2017-18.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...