
Un journaliste argentin attaque Messi !

Après la contre-performance de l'Argentine lors de son premier match de la Coupe du Monde 2018 face à l'Islande, les avis divergent concernant Messi, la star de la sélection a manqué l'occasion de donner la victoire aux siens en ratant notamment un penalty alors que le score était d'un but partout.
Lors d'un débat sur 'TyC Sports', le journaliste Flavio Azzaro assuré que Messi agit comme bon lui semble en Argentine et qu'il choisirait même la liste des joueurs convoqués : "Tu ne penses pas que c'est Messi qui constitue la sélection ? Dans ce cas là, pourquoi Garay n'est pas convoqué ? Messi fait ce qu'il veut . Il fait ce qu'il lui plait en Argentine depuis huit ans..." a-t-il lâché.
Flavio Azzaro considère qu'on accorde trop de pouvoir à Lionel Messi. "Pour tout le monde, Messi est plus important que la sélection elle-même. Par conséquent, il n'y a pas d'autres leaders"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...