![Premier Bet Cameroun Cash Drop](/images/bannerpremier.gif)
Un ex gardien de la Turquie accusé de terrorisme
![Un ex gardien de la Turquie accusé de terrorisme Un ex gardien de la Turquie accusé de terrorisme](/upload/iblock/493/un_ex_gardien_de_la_turquie_accuse_de_terrorisme.jpg)
Du football au terrorisme. Ainsi pourrait être décrite la trajectoire empruntée par Omer Catkic, ancien gardien de la sélection nationale de Turquie.
Selon L’Equipe, un tribunal d'Istanbul a inculpé lundi l'ancien gardien de l'équipe nationale turque Omer Catkic pour appartenance à un groupe «terroriste», le renvoyant en détention dans l'attente de son procès.
Omer Catkic avait été interpellé le 22 août à cause de liens supposés avec le groupe du prédicateur islamique Fethullah Gülen, à qui Ankara impute la tentative manquée de coup d'Etat de l'été 2016. A 42 ans aujourd’hui, il travaillait comme commentateur sportif à la télévision, après avoir joué pour des clubs comme le Bursaspor ou l'Antalyaspor avant de mettre un terme à sa carrière en 2012.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...