Messi joue avec de la douleur depuis des semaines. Il a une blessure à la hanche
L'Argentin de 32 ans souffre depuis plusieurs semaines de problèmes à la cuisse, mais joue à travers la douleur que l'attaque des Catalans est déjà affaiblie par les blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé.
Les sources d'ESPN à Barcelone affirment que les médecins ne craignent pas sérieusement ce problème à long terme, mais il est entendu que les dommages doivent être surveillés de près.
Les mêmes sources affirment que les changements d'entraînement survenus après que Quique Setién ait succédé à Ernesto Valverde en tant qu'entraîneur ont eu une influence négative sur l'inconfort ressenti par Messi à la cuisse gauche.
"Les entraînements sont différents, certains sont plus intenses. Certains joueurs semblent se sentir un peu plus fatigués et c'est à ce moment – là que la douleur peut apparaître», a déclaré la source.
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de Liga. Il est le meilleur assistant et buteur du tournoi.
téléchargez l'application et obtenez 65000 FCFA
télécharger l'application
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Victime d'un objet projeté au Vélodrome pendant le match OM-Auxerre, la journaliste Ambre Godillon exprime son indignation face au "cyberharcèlement" qu'elle endure
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Padel, jeux vidéo... Mbappé savoure sa pause à Paris en l'absence des Bleus à Clairefontaine
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
C'est désormais officiel, Jorge Sampaoli est accueilli à Rennes et fait son retour en Ligue 1
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Possible collaboration de Jorge Sampaoli à Rennes ? Voici ce que dit Samir Nasri
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Connectez-vous pour laisser un commentaire