UEFA Champion’s League : Luis Enrique a failli aux mains avec un journaliste
Luis Enrique a mal vécu la lourde défaite de son Barça au Parc des Princes mardi (4-0). Interrogé par Jordi Grau, un journaliste de la TV3, le coach a perdu son calme. La question portait sur les déclarations de Sergio Busquets, affirmant que Barcelone n'a pas été assez préparé dans l'intensité ou la tactique pour cette rencontre. Et la réponse est cinglante.
«Je pense qu’utiliser le sujet de l’intensité est un peu facile, non ? S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais le même traitement, déclare Enrique énervé. Le traitement actuel que tu me réserves actuellement et le ton que tu utilises… j’aimerais avoir le même après les victoires». Un regard noir plus loin et l'entraîneur quittait l'interview.
Le journal espagnol El Chiringuito et As rapportent même qu'il a fallu trois personnes pour retenir le coach, hors de lui, et s'exclamant «lâchez-moi». Il s'est ensuite adressé à nouveau au journaliste de TV3 lui disant :
«On verra si tu utilises ce petit ton quand on gagne».
Il a finalement refusé une interview avec Atresmedia et a foncé vers le vestiaire.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...