Toko Ekambi s’en fout des stars
Dans une interview à Ouest-France, Karl Toko Ekambi s’est attardé sur la venue de « stars » dans le championnat français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Neymar, Balottelli, Alves et consorts n’impressionnent pas l’attaquant camerounais. « Personnellement, je m’en fous. Ces joueurs "stars" sont en Ligue 1, tant mieux pour eux. Ils sont sûrement excités de découvrir ce championnat. Moi c'est déjà fait. Ce sont mes adversaires, donc si je suis excité de jouer contre eux, c’est qu’il y a un problème », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Toko Ekambi est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à rester à Angers cette saison. « J’ai besoin de ce cadre familial que j’ai ici. Je dois encore progresser dans plusieurs domaines. Je suis tout nouveau dans ce monde professionnel, donc j’ai encore beaucoup à apprendre. Je suis prêt à le faire ici et je ne suis pas du tout affolé par ce qui peut se passer à l’extérieur ».
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...