Toko Ekambi dans le groupe Angevin contre le PSG
Gros défi ce vendredi pour Toko Ekambi et son club Angers en Ligue 1. En effet, ils affrontent le PSG en match avancé de la 33ème journée. Pour cette rencontre, le coach angevin a fait confiance au groupe qui avait été difficilement battu par le leader du championnat, l’AS Monaco, la semaine dernière.
Seul le défenseur Issa Cissokho, suspendu lors des deux derniers matchs, fait son retour. Toko Ekambi sera donc sur le front de l’attaque d’Angers. Côté PSG, le coach Unaï Emery a annoncé six absences en conférence de presse d’avant-match : Kurzawa, Draxler, Ben Arfa, Krykowiak, Thiago Silva et Augustin.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...