Thiago Silva dénonce la « pression inutile » qu’on met sur Kylian Mbappé
Après la victoire face à Anderlecht, mardi en Ligue des champions (5-0),Thiago Silva a répondu aux questions de la presse brésilienne en zone mixte.
En bon capitaine, Thiago Silva a voulu défendre ses partenaires. Et notamment les plus jeunes.
"Je pense qu’on est en train de mettre trop de pression inutilement sur un gamin de 18 ans, a confié Thiago Silva à UOL Esporte. Neymar lui-même est tout le temps "scruté", il a 25 ans et c’est difficile. Alors imaginez Mbappé à seulement 18 ans! Parfois, dans le foot, on ne réussit pas à avoir le résultat qu’on souhaite même quand on fait le maximum. Et Mbappé est un gamin très professionnel."
Sur la rencontre en elle-même, Thiago Silva aimerait que certaines erreurs de jeu ne se répètent pas : « Le plus important est d’avoir garanti une place pour les huitièmes de finale. Nous savons que nous avons encore deux matchs pour garder notre première place. Ce qu’on fait les gars doit être félicité. Nous avons gagné 5-0 mais je pense que parfois nous souffrons par quelques inattentions. Nous devons rester concentrés pour ne pas répéter ces erreurs. »
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...