
Sergio Ramos se moque Kylian Mbappe après la victoire en Ligue des Champions contre le PSG

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a profité de l'occasion pour se moquer de la star Kylian Mbappe après que son équipe ait sorti le Paris Saint-Germain de la Champions League.
Le PSG est entré dans le match retour en sachant qu'il lui faudrait remonter un déficit de 3-1 sans l'aide de Neymar après s'être fracturé l'orteil contre Marseille le mois dernier.
C'était un défi de taille pour l'équipe d'Unai Emery et cela s'est avéré trop dur pour Mbappe et Edinson Cavani.
Cristiano Ronaldo donnait l'avantage aux visiteurs après la pause, avant que la nuit du PSG ne soit encore pire lorsque Marco Verratti décrochait un deuxième jaune, réduisant ainsi à 10 les parisiens.
Cavani en a reduit le score à 20 minutes de la fin, mais Casemiro s'est assuré de la victoire de Real pour éliminer le PSG de la compétition.
C'est la deuxième fois en deux saisons consécutives que les Français ont subi une défaite au premier tour à élimination directe après avoir perdu contre Barcelone la saison dernière au même stade.
Ils ont réagi en dépensant des frais record de £ 198 millions sur Neymar et en apportant Mbappe dans une affaire qui leur coûtera près de £ 170m en été.
L'énorme investissement de Nasser Al-Khelaifi a été vu comme un message d'intention que le PSG veut gagner la Ligue des Champions.
Et Ramos a été informé par un journaliste après le match que Mbappe voulait envoyer un message au monde.
Mais le défenseur central s'est moqué de l'adolescent en disant: "Oui, mais vous pouvez envoyer un bon ou un mauvais message."
Le Real vise à devenir la première équipe depuis le Bayern Munich dans les années 1970 à remporter trois trophées consécutifs de la Ligue des Champions.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...