Serait-ce une mauvaise idée pour Doha de payer Hatem Ben Arfa afin qu'il quitte le PSG avant les événements importants de 2018?
Le PSG comme le camp de Hatem Ben Arfa campent sur leur position dans le bras de fer qui les oppose depuis plus de six mois. Lors des dernières discussions, le camp d'Hatem a réaffirmé son désir de voir Paris régler la totalité du montant de son contrat afin qu’il puisse partir. Un somme qui s'élève à près de 10 millions d’euros (salaires et primes).
L’été dernier, les Qataris on refusé de payer la dernière année de contrat de Hatem Ben Arfa. Et en mettant Hatem dans une position inconfortable, il pensait que ce dernier allait accepter une résiliation de contrat à l’amiable. Mais cela n'a pas eu l'effet escompté. Ben Arfa est déterminé à aller au terme de son bail, qui s’achève en juin prochain. Dans ce cas de figure où Doha se retrouve entrain de payer la totalité du salaire d'Hatem sans aucune contre-partie, Doha pourrait accepter de payer maintenant pour ne plus avoir ce « poids » en interne.
Si le PSG accepte les conditions d'Hatem Ben Arfa, ce dernier pourrait avoir l’opportunité de relancer cet hiver. A six mois du Mondial, il pourrait alors signer un nouveau come-back. Reste à savoir quel club aura la chance de pouvoir le relancer. A 30 ans, le couteau entre les dents, ce Ben Arfa revanchard peut faire un malheur…
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...