Selon Bernard Tchoutang, Eto’o a jeté un sort à Job lors de la CAN 2000

Selon Bernard Tchoutang, Eto’o a jeté un sort à Job lors de la CAN 2000

Dans l’émission « Le vestiaires » sur SFR Sport, l’ancien Lion indomptable, Bernard Tchoutang a raconté une anecdote, sur le présumé maraboutage de Joseph-Désiré Job par Samuel Eto’o. « A la veille du tournoi, l’équipe-type est prête.

Dans l’émission « Le vestiaires » sur SFR Sport, l’ancien Lion indomptable, Bernard Tchoutang a raconté une anecdote, sur le présumé maraboutage de Joseph-Désiré Job par Samuel Eto’o. « A la veille du tournoi, l’équipe-type est prête. En attaque c’était Job et Mboma. On avait un rituel.

Chaque matin en arrivant à la réception, on se saluait tous, comme d’habitude. Ce jour, presque tout le monde était là. Eto’o vient en général le dernier. Il laisse, une deux trois, quatre personnes sans les saluer. Il va saluer Job. Après nous sommes allés au déjeuner. Deux heures plus tard, on doit aller à l’entraînement. Dans le bus Job n’est pas là. On l’attend une demi-heure. Le médecin va dans sa chambre et le trouve sur son lit. Il a mal au ventre, il fait une diarrhée. Dans le bus, on se regarde tous. Et Mboma de demander : « Samuel, qu’est-ce que tu as fait à Job ?» », a déclaré Tchoutang. A l’issue de la CAN 2000, Samuel Eto’o a terminé meilleur buteur de la compétition avec quatre buts.