Sébastien Bassong :« Luka (Modric), on l’appelait Mozart »
Toujours sans club depuis son départ de Norwich, Sébastien Bassong était l’invité de l’émission « le vestiaire » sur SFR Sports.
Occasion pour le défenseur camerounais, de faire part notamment de son admiration pour son ancien coéquipier à Tottenham, Luka Modric. "Quand tu joues avec lui, ça change ta façon de voir le football parce qu’il te permet de te concentrer uniquement sur ton travail. C’est une machine à laver. Tu lui donnes un ballon sale, il te le rend propre. Pour moi, c’est ce qui se fait de mieux chez les milieux de terrain (…)L’entraîneur de l’époque, Harry Redknapp (2008-2012) disait dans ses causeries: ‘Voilà les gars qui vont jouer. Donnez la balle à Luka et il va faire le reste.’ Luka, on l’appelait Mozart. Quand il jouait, il jouait une partition", a notamment déclaré Bassong au sujet du milieu de terrain du Real Madrid.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...