Samuel Umtiti envoie un message clair à Manchester United après le geste de la Champions League
Les géants catalans ont fait un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir démoli le club de Serie A 4-1.
Danielle de Rossi et Kostas Manolas ont tous deux marqué des buts contre leur camp tandis que Gerard Pique et Luis Suarez ont ajouté un troisième et un quatrième.
Edin Dzeko a pris une consolation à dix minutes de la fin mais, à moins d'un revirement remarquable, le Barça peut dire qu'il est dans les quatre derniers.
Ils rejoindront potentiellement Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid, qui ont tous remporté leurs matches aller de la Ligue des champions.
Et après que Manolas ait dirigé le ballon dans son propre filet, à première vue, il semblait que l'arrière central français Umtiti marquait.
Le joueur de 24 ans a été fortement lié à un déménagement à United ces dernières semaines.
José Mourinho aurait fait du défenseur sa priorité absolue cet été.
Mais les fans des Red Devils se sentiront dégonflés après qu'Umtiti ait couru célébrer son propre but, saisissant et montrant la crête sur son maillot.
Plus tôt ce mois-ci, l'international français a révélé que l'équipe d'Old Trafford était l'un des nombreux clubs qui l'intéressaient.
"Ce n'est pas seulement Manchester United, les autres clubs me veulent aussi, mais mon seul objectif est Barcelone", a-t-il déclaré.
"Les négociations pour un renouvellement de contrat n'ont pas encore commencé.
"Ma clause de libération est faible, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe, je me concentre sur le terrain."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...