Samuel Eto’o a failli s’engager avec Bolton

Samuel Eto’o a failli s’engager avec Bolton

La carrière de Samuel Eto’o aurait pu être différente car l’attaquant camerounais a failli ne pas jouer au FC Barcelone. [ https://football24.cm/sites/default/files/banner_kante/Photo%20matcsh/black-match/black-match17.jpg ] [ http://refpamsj.

La carrière de Samuel Eto’o aurait pu être différente car l’attaquant camerounais a failli ne pas jouer au FC Barcelone.

Konyaspor - Antalyaspor

Selon SAM Allardyce, ex manager de Bolton en Premier League, qui en fait la révélation, Samuel Eto’o a failli s’engager avec le club anglais lorsqu’il évoluait à Majorque. « Il voulait vraiment venir en Angleterre. Mais malheureusement, l’opération n’a pu se faire », confie le technicien anglais. Un tournant historique que ne devrait pas regretter le Camerounais, vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone finalement après son passage à Majorque.