Samuel Eto’o appelle à plus de professionnalisme à la FECAFOOT
Ambassadeur de l’UNICEF au Cameroun, Samuel Eto’o a participé hier à Douala, à une activité pour promouvoir la vaccination chez les enfants. Mais l’ancien capitaine des Lions indomptables n’est jamais bien loin de l’actualité du football camerounais. Il n’a pas manqué, lors d’une conférence de presse, de s’exprimer sur la situation qui prévaut à la Fédération camerounaise de football.
« Il faut un homme qui a une grande vision pour la fédération et le football camerounais afin de les porter vers les standards mondiaux. L’Allemagne, la France et les autres ne font pas la magie. Par ailleurs, la Can 2019 et la Coupe du Monde 2022 se préparent maintenant si on veut faire des bonnes prestations. On ne peut pas continuer à rassembler les joueurs en un mois et attendre d’eux des miracles », a déclaré le sociétaire d’Antalyaspor en Turquie.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...