Samuel Eto’o convoité par la Chine
Selon des informations relayées par La Gazzetta dello Sport, le média chinois Sohu affirme que Samuel Eto’o va signer au Dalian Yifang, club de China League One (seconde division chinoise). Le directeur général du club, Shi Fenghe, serait attendu en Turquie dans les prochains jours pour officialiser la signature de l’attaquant, qui serait alors le plus gros coup réussi par Dalian. La période des transferts en Chine finissant le 28 février, un transfert est encore réalisable.
La Chine, nouvel Eldorado des footballeurs, enregistrerait alors un autre gros coup, après les arrivées de Carlos Tévez, d’Axel Witsel ou encore d’Oscar. Le montant d’une possible transaction n’est cependant pas encore connu mais La Gazetta avance que Dalian verserait une énorme prime au buteur si le club accède à la première division. L’ancien international camerounais (118 sélections, 57 buts) connaîtrait alors son douzième club depuis le début de sa carrière professionnelle en 1997. Cette saison, Samuel Eto’o a inscrit 9 buts avec Antalyaspor dans le championnat turc.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...