Ronaldo: La star du Real Madrid aurait empêché Isco de jouer l'El Clasico contre Barcelone
Ronaldo a peiné alors que le Real Madrid a chuté à une défaite humiliante contre Barcelone à Bernabeu dans l'El Clasico la semaine dernière.
Le joueur de 32 ans a manqué un face à face dès le début, par la suite Luis Suarez, Lionel Messi et Aleix Vidal pour le faire regretter.
Beaucoup ont été surpris par la composition de l'équipe de Real avant le match avec Isco, Marco Asensio et Gareth Bale tous laissés sur le banc.
Et tandis qu'Asensio et Bale ont entraient en jeu avec le match déjà perdu, Isco a été forcé de rester sur le banc et regarder les événements se dérouler du banc.
L'omission de l'international espagnol ne s'est pas très bien passée dans la capitale, les fans des Los Blancos étant de grands admirateurs du jeu du jeune de 25 ans et de plus en plus frustrés par Cristiano Ronaldo.
Et le site Diario Gol a prétendu que c'était Ronaldo qui l'avait empeché d'entre en jeu face à Barcelone. On dit qu'il a chargé le directeur Zinedine Zidane de faire entrer Asensio à la place.
Isco semblait sur le point de jouer contre Barcelone avec une avance de deux buts. Mais le carton rouge de Dani Carvajal a poussé Zidane à changer de tactique et à utiliser les gros canons à la place.
Ronaldo préfère supposément le Real quand ils ont Asensio et Bale sur le terrain. Et il semble que les décisions de l'ancienne star de Manchester United aient coûté cher à son équipe. Pendant ce temps, Isco a riposté à des rapports affirmant qu'il refusait de se présenter contre Barcelone.
"Arrêtez de répandre s ***", Isco publié sur Twitter.
"Mes deux coéquipiers étaient déjà prêts à venir.
"Je ne savais pas que tu pouvais avoir quatre changements."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...