Reprise le 12 février 2017
Nouveau renvoi pour le lancement de la saison de football. A l’issue de la réunion du bureau exécutif de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) mardi dernier à Yaoundé, la décision a été prise de différer le début du championnat de Ligue 1 initialement prévu le 4 février prochain, au 12 février.
« C’est une décision patriotique qui fait suite au brillant parcours des Lions indomptables à la CAN Gabon 2017. Elle vise à permettre aux acteurs du football en particulier de se mobiliser derrière notre équipe nationale pour le sacre final », peut-on lire dans le communiqué publié à l’issue de l’assise. Selon la secrétaire générale de la LFPC, Thérèse-Pauline Manguélè, les problèmes financiers et des infrastructures sportives qui ont causé les précédents reports du championnat sont en voie d’être réglés.
« Nous devons recevoir les virements pour la subvention de la portion centrale de la Ligue et la subvention des clubs ce soir (hier) », a-t-elle déclaré. Le match d’ouverture de la saison reste Canon- Bamboutos. Il s’agit du troisième report du lancement du championnat de Ligue 1, après ceux du 10 décembre 2016 et du 21 janvier dernier.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...