Real Madrid : Zidane sait comment faire passer Ronaldo devant Messi
Zinédine Zidane s’est fixé comme objectif principal pour la saison 2017-18 de remporter la Champions League une troisième fois d’affilée. Ce qui permettrait à Cristiano Ronaldo de dépasser Lionel Messi.
Au niveau individuel, Lionel Messi compte un Ballon d’Or de plus que Cristiano Ronaldo. Mais vu la moisson de ce dernier la saison passée (Liga, Champions League) et celle à venir (Supercoupe d’Europe, Mondial des Clubs), il y a fort à parier que le Portugais va rejoindre l’Argentin au palmarès avec une cinquième récompense.
Au niveau collectif, les deux superstars comptent le même nombre de victoires en Champions League : quatre. Toutes avec le Barça pour “la Pulga” (2006, 2009, 2001, 2015), une avec Manchester United (2008) et trois avec le Real Madrid (2014, 2016, 2017) pour “CR7”. Sachant qu’il s’agit de l’épreuve la plus médiatisée de la planète, celui qui la remportera le plus souvent aura certainement un chapitre d’avance dans la légende du football.
A ce niveau, Ronaldo est le mieux placé. Parce qu’il a décroché le titre les deux dernières années mais aussi parce que Zinédine Zidane a clairement fait savoir qu’il s’agissait de son objectif majeur de la saison. « Le Real Madrid est une équipe, un club, une institution qui a faim, a-t-il expliqué sur le site de l’UEFA. Nous savons tous où nous sommes et quand vous finissez une saison comme l’année dernière en gagnant, cela vous aide lors du démarrage de la suivante, pour essayer de faire la même chose. Le défi est le suivant : nous sommes prêts à essayer de nouveau de gagner des titres. Une troisième C1 ? C’est le but que nous avons et nous allons tout faire pour y parvenir ».
Source: butfootballclub
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...