Real Madrid : ce joueur merengue qui avait honte de Cristiano Ronaldo
Les premiers contacts entre Casemiro et Cristiano Ronaldo ont été succins. Pour cause, le milieu défensif n’osait même pas adresser la parole à son aîné !
Lorsqu’on est un jeune milieu brésilien qui débarque au Real Madrid, il y a de quoi être impressionné. Alors imaginez ce que cela fait de se retrouver face à Cristiano Ronaldo, véritable légende du ballon rond. Ce sentiment, Casemiro l’a vécu lors de son arrivée dans la capitale espagnole en 2013. Le joueur de 25 ans se souvient même avoir eu du mal à adresser la parole à son célèbre coéquipier !
« J’avais presque honte de lui parler. Aujourd’hui, c’est déjà plus naturel », a relaté Casemiro au cours d’un entretien accordé à ESPN. L’international brésilien salue par la même occasion la gestion intelligente du temps de jeu de CR7 l’an passé : « C’est un joueur intelligent, qui sait se préserver pour les grands matches. Il faut les féliciter, lui et le staff technique, car Cristiano était une véritable machine en fin de saison. » Aujourd’hui, c’est Casemiro qui fait figure de cadre du Real Madrid. Et qui impressionne peut-être les jeunes recrues merengue…
Source : butfootballclub
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...