
Plusieurs clubs dans la course pour s'attacher les services de Paulo Dybala l'été prochain

Starsport a révélé en exclusivité que Dybala est une cible de choix pour José Mourinho. Il veut l'Argentin à bord en été et est prêt à payer £ 60m.
Mais le patron de United aura de la concurrence pour s'attacher les services de l'argentin. Deux des plus grands clubs d'Europe se battront pour le transfert de l'Argentin.
Il sera en tête de son pays à la Coupe du monde et fera l'objet d'une mêlée de transfert. Le Barça fait le plein de talent et peut également affronter United pour Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atletico Madrid.
Les géants allemands ( Bayern ) sont aussi de la partie pour Dybala. Il a fait ses preuves en tant que joueur de haut niveau depuis qu'il a rejoint la Juventus en provenance de Palerme en 2015.
Cependant, Dybala est sorti de l'image de la première équipe récemment, forçant le patron Massimilliano Allegri à nier qu'il y a eu une rupture entre les deux.
"Il n'y a absolument aucun problème - le problème serait de ne pas l'avoir", a déclaré Allegri à la télévision italienne.
"Il a beaucoup fait et fera beaucoup plus pour la Juventus, mais pour l'instant je choisis d'autres joueurs aussi importants que lui, la saison est longue.
"Nous avions besoin de plus de solidité ce soir car les Romains sont une équipe très physique, c'est tout."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...