Pep Guardiola révèle ce qu'il a dit à Paul Pogba après la défaite face à Manchester United
Pep Guardiola s'est dirigé droit vers Paul Pogba après que le milieu de terrain de Manchester United ait forcé City à remettre leurs célébrations du titre à plutard.
Guardiola a déclaré que Pogba avait été offert à City en janvier, ce qui a poussé à un examen plus approfondi de la relation entre le milieu de terrain de 89 M £ et José Mourinho.
L'entraîneur de City a également affirmé que l'international français était trop cher pour envisager la possibilité d'un transfert.
Guardiola a été filmé ayant une longue conversation avec Pogba au milieu du terrain - mais a insisté sur le fait qu'il n'y avait aucune discussion sur ses commentaires d'avant match.
"Je suis allé le féliciter pour le résultat", a-t-il déclaré, ne donnant pas plus de détails sur l'échange.
Pour Pogba, deux buts et une chance de faire taire les fans de la City et ses critiques ont fourni une douce satisfaction dans une saison qui a été turbulente.
"Je ne voulais pas perdre contre City, la défaite de la saison dernière est toujours dans mon esprit", a-t-il déclaré à Sky Sports. "S'ils gagnaient, ils étaient champions, pour tous les fans ce serait comme la mort.
"Perdre contre City et les voir fêter ça, je ne pouvais pas laisser ça se produire.
"A la mi-temps dans le vestiaire, nous avons dit que nous n'avions rien à perdre, 2-0 allons-y.
"Après une seconde période comme celle-ci, nous devons le faire tout le temps. Si nous le faisions nous serions là-haut avec City, et peut-être même devant. "
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...