
Pep Guardiola refuse de comparer Mohamed Salah à Lionel Messi

Le manager espagnol a refusé de comparer l'Egyptien à l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football après avoir été interrogé sur la ressemblance entre les deux joueurs avant la rencontre de Manchester City avec Liverpool en Premier League anglaise.
Quand on lui a demandé du style de jeu similaire des deux joueurs, Guardiola a dit: "Je respecte tellement Mohamed Salah, c'est pourquoi je refuse de le comparer à n'importe quel autre joueur."
Les deux équipes se rencontreront au stade d'Anfield dimanche, Liverpool souhaitant riposter après leur défaite de 5-0 face à City au premier tour de la ligue.
La forme actuelle de Mohamed Salah donne un grand coup de pouce aux fidèles des Red Devils, surtout après le départ de leur star Phillip Coutinho à Barcelone, après avoir marqué 23 buts en 29 matches toutes compétitions confondues cette saison et avoir été nommé joueur du mois à de nombreuses reprises .
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...