Pep Guardiola: "Manchester City éclaircit son approche pour Riyad Mahrez"
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a insisté sur le fait que son équipe était "limpide" avec son approche du jour de la date limite pour l'ailier de Riyad Leicester City, Riyad Mahrez.
Les commentaires surviennent après que le patron de Foxes, Claude Puel, a mis en doute le timing de City avec la mise de 65 millions de livres, ce qui a entraîné une absence de dix jours de Mahrez qui comprenait six entraînements et deux matchs.
Guardiola a cependant déclaré que l'approche de son équipe pour l'Algérien était faite dans le respect du club de Leicester et du joueur.
"Je pense que le club a fait une déclaration et il était si clair ce qui s'est passé", a déclaré l'Espagnol au Telegraph.
"Le club a fait une déclaration et essaie toujours de faire le meilleur pour nous, et bien sûr de respecter les adversaires."
City affrontera Wigan Athletic en FA Cup lundi, après une victoire 4-0 contre Bâle en Ligue des Champions.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...