Patrick Mboma, inquiet pour la CAN 2019 au Cameroun
Alors que le président de la Fédération algérienne de football a officiellement marqué l’intérêt de son pays pour la coupe d’Afrique des nations 2019 attribuée au Cameroun, c’est l’inquiétude au pays des Lions indomptables. L’ancien international camerounais, Patrick Mboma, a tiré la sonnette d’alarme sur les ondes de RFI, compte tenu notamment du retard enregistré sur les chantiers de la compétition.
« Le travail est loin d’être achevé et que c’est sûrement sur cela que surfe le président algérien Kheireddine Zetchi. Il faut des infrastructures hôtelières, des terrains, revoir l’état de certaines routes. Le constat est que l’on traîne. Lorsque je discute avec les gens au Cameroun au sujet de la construction du stade à Douala, de l’état des routes et du stade à Bafoussam, du grand stade Paul Biya, rien n’avance ou presque. Pas suffisamment vite en tout cas », a notamment déclaré Patrick Mboma pour qui, le Cameroun n’a plus cette arme secrète qu’il aurait pu brandir si Issa Hayatou était toujours au pouvoir à la CAF.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...