
Pas de discussions du PSG avec les successeurs d'Emery - Henrique

Unai Emery reste l'entraîneur du Paris Saint-Germain et les dirigeants de la Ligue 1 ne parlent pas aux successeurs potentiels de l'Espagnol, a déclaré le directeur sportif Antero Henrique.
Bien que le PSG puisse faire le premier pas vers un triplé national samedi contre Monaco, les rumeurs sur l'avenir d'Emery au-delà de la fin de la saison s'intensifient depuis que son équipe a été éliminée de la Champions League par le Real Madrid.
L'arrière droit Thomas Meunier, qui a joué un rôle mineur cette saison sous Emery, a déclaré lors d'un match international avec la Belgique qu'il attendait un nouvel entraîneur pour le PSG la saison prochaine, tandis qu'Angel Di Maria prédit de "grands changements" au club.
Henrique, cependant, affirme que les rumeurs prétendant que le PSG parlent aux successeurs potentiels d'Emery ne sont pas exacts.
"Chaque jour, nous sommes confrontés à des informations sur l'entraîneur du PSG", a déclaré Henrique.
"Pour être clair: l'entraîneur du Paris Saint-Germain est Unai Emery, il a un contrat avec le club et ce n'est pas le moment de parler de ce sujet.
"Nous sommes dans une phase importante de la saison, nous avons beaucoup de travail à faire pour atteindre nos objectifs et nous devons être concentrés et engagés.
"Aucun entraîneur ne peut dire qu'il a parlé avec nous ou est engagé avec nous pour le futur. Tous les supporters du Paris Saint-Germain doivent savoir que seul le club est autorisé à communiquer des informations officielles."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...