
Ousmane Dembélé et son coup de coeur pour Nasser Al-Khelaïfi

Ousmane Dembélé n'a pas passé beaucoup de temps dans son premier club professionnel, le stade Rennais après la signature de son contrat.
Sa facilité pour se projeter vers l'avant et d'éliminer ont poussé plusieurs club européens, dont le PSG qui a essayé d'enroller le jeune ailier à l'été 2016.
L'ailier français a rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, en personne. Un entretien dont le joueur s'en souvient grâce à l'attitude du président du PSG qui l'avait beaucoup surpris.
" J’ai vu Nasser. On avait organisé un rendez-vous. Ça s’est super bien passé, c’est un très bon président, a confié l’international tricolore à Onze Mondial. Ce qui m’a marqué chez lui, c’est qu’il est archi simple, il est tranquille, je n’ai jamais vu ça. Franchement, c’est un bon gars. "
Malgré la superbe attitude d'Al-Khelaïfi, Dembélé s'est engagé pour le Borussia Dortmund, tou en restant proche du FC Barcelone, son club actuel depuis l'été dernier.
" De Rennes jusqu’à ma signature, j’ai toujours été en contact avec le Barça. Je recevais souvent des messages venant du Barça, du directeur sportif notamment. Et puis, il y a eu le départ d’un joueur du Barça, a raconté Dembélé en référence à Neymar. Il est parti et derrière, ils m’ont appelé. Ils m’ont dit:
" Maintenant, on te veut. On veut que tu viennes à Barcelone la saison prochaine.
" J’ai parlé avec le nouveau coach. J’ai aussi échangé avec Samou (Umtiti, ndlr). En juin, je parlais avec lui alors qu’il n’y avait encore rien. "
" Il me disait:
" L’année prochaine, il faut venir, cet été, ça va être chaud. Il me répétait tout le temps ça. Et moi, je lui répondais:
" Mais qu’est-ce que tu me racontes ?. J’ai parlé avec un peu tout le monde au club et voilà, ça s’est fait naturellement.
" Il y a eu un rendez-vous avec Dortmund. Lors du premier rendez-vous, ils ont dit "non". Après, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Et le Barça a tout fait pour que je vienne. Et puis la signature est intervenue". a conclut Dembélé qui a dû faire le bras de fer avec le Borussia pour signer au Barça.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...