
Nouhou Tolo, un bleu chez les Lions indomptables

Nouhou Tolo a été sélectionné pour la première fois vendredi avec les Lions indomptables du Cameroun. Arrière gauche, sa convocation vise notamment à pallier au forfait d’Oyongo Bitolo, blessé depuis le mois de juin dernier et qui poursuit sa rééducation.
Formé au Rainbow Bamenda, ce natif de Douala a été transféré en 2016 vers l’équipe réserve des Seattle Sounders. Convaincant, l’intéressé a signé un contrat pro pour jouer avec les Sounders en MLS cette saison. En 12 matchs, celui qui était international U20 a été titularisé 5 fois et réussi une passe décisive.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...