
Njie sera sanctionné pour son retour tardif à Marseille

Rudi Garcia ne badine pas avec la discipline. Le coach de l’Olympique de Marseille a annoncé que Clinton Njie, retourné à Marseille en retard avec avoir joué avec la sélection du Cameroun, sera sanctionné. Et ce, même si la cause du retard n’incombe pas directement au joueur, qui a fait face à des problèmes de carte de séjour, lors de son escale à Bruxelles sur le chemin du retour.
« Njié est rentré, il s’est entraîné. Mais il rentré en retard. On va dire que ce n’est pas de sa faute, mais aussi de sa faute. Nul n’est censé ignorer la loi. Les joueurs sont trop assistés. Comme on leur fait tout, ils en oublient le minimum c’est-à-dire les papiers qu’il faut pour quitter son propre pays. Il sera sanctionné, il ne le sait pas lui-même. Je lui donnerai la sanction à lui, avant vous. Mais je ne suis pas du genre à tirer une balle dans le pied de l’équipe », a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...