Njie et Zambo ont pris du galon à Marseille
Ce n’était pas les joueurs les plus attendus de la saison. Mais Clinton Njie et Franck Zambo Anguissa font partie de ceux qui ont aidé Marseille à se redresser cette saison et trouver son identité de jeu. Les deux Camerounais apparaissent aujourd’hui comme des éléments essentiels du coach Rudi Garcia, même si Njie n’est pas tout à fait titulaire.
« Avec ses qualités et ses défauts, Njie, auteur de 5 buts depuis le début de saison, est alors devenu le représentant d'un groupe que l'on n’attendait pas dans l'effectif du club. Son explosivité et sa vitesse ne gomment pas sa maladresse, mais il en a fait assez pour jouer un rôle important. Ses performances ont comblé la disette de Valère Germain tout en assurant la transition à un poste où Konstantínos Mítroglou n'était pas encore entré en scène. Après ses premiers pas, le buteur grec, pataud, n'a pas convaincu grand monde et Njie aura encore du temps de jeu », indique ainsi Goal. Quant à Zambo Anguissa, son duo au milieu de terrain avec le Brésilien Luis Gustavo est l’un des plus efficaces de Ligue 1. Une bonne passe à confirmer ce dimanche contre Bordeaux, bête noire des phocéens lors de la 13è journée.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...