
Neymar: Manchester United devra accepter un deal d'échange fou pour faire venir la star du PSG

Manchester United devrait vendre Paul Pogba et Anthony Martial s'ils veulent débarquer la star du Paris Saint-Germain, Neymar.
José Mourinho semble prêt pour un été chargé à Manchester United afin de pouvoir rivaliser la saison prochaine avec les probables champions de Premier League cette saison, Manchester City.
Un milieu de terrain a été désigné comme une priorité, avec Michael Carrick qui prend sa retraite à la fin de la campagne et Marouane Fellaini, qui est en rupture de contrat depuis trois mois, mais qui n'a pas encore donné son accord pour un nouveau contrat.
L'avenir de Paul Pogba a fait l'objet de spéculations au milieu des tensions avec Mourinho, mais il a brillé lors de la victoire 3-2 contre Manchester City hier.
Alors qu'Alexis Sanchez a été amené en janvier, Martial a baissé dans la hiérarchie.
Mourinho est susceptible d'être fortement financé et visera une ou deux signature de marque.
Des rapports récents ont suggéré que Neymar, qui a été fortement lié au Real Madrid, a dit au PSG qu'il souhaitait quitter le club et écouterait les offres de United ou City.
On pense que l'intérêt de United pour le joueur est plus grand avec Ed Woodward, le propriétaire de Manchester United désespéré de le ramener à Old Trafford.
D'autres revendications ont émergé indiquant que Pep Guardiola essaie de convaincre Neymar d'évoluer sous sa direction à l'Etihad
Et selon le Daily Star du dimanche, Mourinho veut aussi débarquer Neymar.
Cependant, pour ce faire, United devra se séparer de Pogba et de Martial et ajouter environ 50 millions de livres pour le Brésilien.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...