
Neymar: "Le PSG doit ajouter Messi si nous voulons gagner la Champions League"

Neymar a publié une mise en accusation acerbe de l'équipe que le PSG a bâtie autour de lui après leur défaite 3-1 contre le Real Madrid lors de la première manche de leur huitième de finale de la Ligue des Champions.
Le Brésilien, qui a rejoint les leaders de la Ligue 1 l'été dernier après avoir racheté son contrat de Barcelone pour un record mondial de 222 millions d'euros, ne lui a pas apporté assez de soutien pour remporter la Champions League cette saison, suggérant de signer un ancien coéquipier Lionel Messi.
"Après une performance comme celle-ci, il est clair que nous n'avons pas encore ce qu'il faut pour remporter cette compétition", a déclaré Neymar aux journalistes.
"A Barcelone, j'ai gagné la Champions League avec Messi. Est-ce qu'ils s'attendent à ce que je fasse ça tout seul? Peut-être que si nous ajoutons Messi ici, nous pouvons gagner la Ligue des Champions dans le futur. "
Adrien Rabiot produit de l'académie du PSG, a marqué le seul but du PSG à la 33e minute, alors que Neymar a eu la chance de ne pas être expulsé arpès une simulation lors de la seconde période.
Il a également été critiqué pour avoir semblé ne pas vouloir faire des passes à ses coéquipiers - une accusation rejetée par Neymar.
"Mon pied droit a réalisé des passes à ma gauche et mon pied gauche à ma droite", a t-il dit. "Que puis-je faire de plus?"
Neymar n'était pas le seul membre du PSG à recevoir des critiques pour la défaite, cependant. Le manager Unai Emery a été questionné pour avoir laissé Thiago Silva sur le banc et avoir remplacer le meilleur buteur Edinson Cavani à la 66ème minute.
Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait qu'un échec en Ligue des Champions avec son escouade coûteuse se traduirait par son renvoi, Emery a répondu: "Attendez, nous sommes supposés gagner la Ligue des Champions? Merde."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...