
Neymar admet avoir «peur» de jouer avant la Coupe du monde

La star brésilienne Neymar dit qu'il doit surmonter ses propres craintes quant à son retour de blessure alors que la coupe du monde en Russia 2018 se met en évidence.
L'attaquant du Paris Saint-Germain est hors d'action depuis qu'il a subi une fracture des métatarses contre Marseille à la fin du mois de février, mais semble en bonne voie d'être prêt pour la campagne de Coupe du monde de la Selecao.
Neymar garde des souvenirs désagréables de la blessure de la Coupe du monde au Brésil, ayant raté l'humiliation de 7-1 en demi-finale du Brésil face à l'Allemagne il y a quatre ans avec un problème de dos lors de la victoire de huitièmes contre la Colombie.
Le match d'ouverture du Groupe E contre la Suisse se déroulera à Rostov le 17 juin et Neymar dit qu'il doit vaincre ses propres faiblesses mentales s'il veut briller en Russie.
"Les attentes sont grandes avant la Coupe du Monde", a déclaré Neymar à Zico, dans une interview accordée à la chaîne YouTube officielle de l'ancien international brésilien.
«Tout va bien, grâce à Dieu, j'ai recommencé à marcher, oui, mais j'ai peur de revenir.
"Ce que je devrais faire est de me débarrasser de cette peur aussi rapidement que possible pour arriver à la Coupe du Monde en bon état.
"Le début est mauvais, les gens ont peur de faire un mauvais mouvement mais petit à petit, vous le récupérez."
Et Neymar a rejeté l'idée que l'entraîneur du PSG Unai Emery aurait dû le reposer plus souvent afin de protéger le joueur le plus cher du monde.
"J'allais me reposer au prochain match", a déclaré Neymar. "Celui d'après la blessure, car nous avons eu deux matchs importants par la suite contre la deuxième meilleure équipe de France, Marseille, puis la demi-finale de coupe, puis un autre repos.
«Je lui ai parlé deux jours auparavant, mais j'ai fini par me blesser, mais cette année, c'est le moins que j'ai joué, parce que l'entraîneur m'a donné beaucoup de repos.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...