
Mourinho a été condamné à un an de prison pour non-paiement des impôts en Espagne

L'entraîneur de Manchester, United José Mourinho a été reconnu coupable de non-paiement de taxes en Espagne pendant son séjour au Réal Madrid.
Comme nous le raconte Football Italia, via les propos d’El Mundo, à la suite de l’enquête, le spécialiste portugais a été condamné à un an de prison avec sursis. Il est à noter que l'affaire Mourinho est maintenant close.
Pour rappel, le coach des Reds Devils a été accusé de dissimuler des revenus ses droits à l'image avec l'aide de sociétés offshore en 2011 et 2012. Mourinho doit environ 1,9 million d'euros aux autorités espagnoles et le montant total de ses revenus au cours de cette période s'est élevé à 3,3 millions d'euros.
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Fabio Coentrão ont eu Auparavant, eux aussi des problèmes similaires avec les autorités fiscales espagnoles.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...