Mourinho: Demandez à Pogba pourquoi il a été si pauvre cette saison
José Mourinho a demandé à Paul Pogba de commencer à blâmer sa pauvre forme à Manchester United.
Le manager de United a déclaré que les questions sur les problèmes de Pogba devaient être dirigées contre le milieu de terrain de la France et a insisté sur le fait que les problèmes actuels du joueur n'avaient rien à voir avec ses premières de 10 semaines de la saison.
Au cours des deux derniers mois et demi, Pogba n'a débuté que quatre des 11 derniers matchs de United, au cours desquels sa relation avec Mourinho est devenue tendue.
Le joueur de 25 ans a marqué et produit une performance impressionnante lors de la victoire 3-1 de la France contre la Russie à Saint-Pétersbourg mardi, lorsqu'il a été victime de railleries racistes de la part de supporters locaux. Il a admis avoir l'espoir de retrouver rapidement sa forme.
Mais Mourinho a décliné une invitation à faire l'éloge de l'étalage de Pogba, avant qu'il ait insisté sur le fait qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour tirer le meilleur parti de sa signature de £ 89m. Lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblait la pauvre forme de Pogba, Mourinho a répondu: "Demande-lui, demande-lui quand tu auras une chance de ce qu'il en pense."
Quand on a demandé à Mourinho ce qu'il pouvait faire pour aider Pogba à réaliser son potentiel, il a déclaré: "Je travaille, je ne peux rien faire d'autre."
Mourinho a également insisté sur le fait que l'absence de Pogba avec une déchirure aux ischio-jambiers pendant plus de deux mois n'a eu aucune incidence sur les ennuis du joueur depuis le début de l'année.
"Son option, avec les avis médicaux, n'était pas d'aller à la table d'opération et son rétablissement était vraiment, vraiment bon et je pense qu'il est plus que bien, ce qui est un domaine où vous avez une récidive", a déclaré Mourinho.
"Dans son cas - pas du tout, cela n'a rien à voir avec sa blessure, son rétablissement était bon."
Pogba a offert à Didier Deschamps un compte rendu franche de ses problèmes lors des discussions avec le sélectionneur de la France en devoir international. Il y avait aussi des rapports de Mourinho parlant à Deschamps au sujet de Pogba, mais le directeur de United a nié avoir un dialogue avec lui. "Ce n'est pas vrai, je pense que la dernière fois que j'ai parlé avec Didier Deschamps, c'était probablement quand nous avons joué les uns contre les autres il y a plusieurs années", at-il déclaré.
Luke Shaw est un autre joueur qui traverse une période difficile sous Mourinho. L'arrière gauche a été victime d'une autre attaque cinglante après avoir été remplacé à la mi-temps de la victoire en demi-finale de la Coupe FA contre Manchester United il y a une quinzaine de jours.
Certains joueurs et employés d'Old Trafford craignent que les critiques incessantes de Mourinho contre Shaw soient assimilables à de la "brimade" et des rumeurs circulent stipulant que le défenseur a demandé au manager à la mi-temps du match de Brighton: "Pourquoi me harcelez-vous toujours?"
Lorsqu'on lui a demandé s'il s'attendait à ce que Shaw soit encore au club la saison prochaine, Mourinho a dit: "Je le pense."
Le management de José Mourinho a toujours été atypique, pouvant parfois irriter certains joueus de son équipe mais l'on peut tout de même lui octroyer le bénéfice du doute sur l'efficacité de ce manafer au vue des trophées qu'il a remporté en tant qu'entraîneur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...