Mourinho affirme que Manchester United n'a pas dépensé assez d'argent
Jose Mourinho a prétendu que Manchester United n'avait pas dépensé assez d'argent après avoir perdus deux autres points dans leur course au titre.
Les Portugais ont dépensé environ 286 millions de livres pour les joueurs depuis qu'il a pris les commandes à Old Trafford en 2016, mais leurs espoirs de récupérer la couronne de Premier League cette saison semblent s'évanouir rapidement.
United avait besoin d'un égalisateur de Jesse Lingard à la dernière minute - son deuxième but du match - pour récupérer un match nul de 2-2 dans un combat contre Burnley à Old Trafford lors du Boxing Day.
Ils sont maintenant confrontés à la perspective d'être distancé de 15 points derrière les leaders de la Premier League Manchester City si leurs rivaux gagnent leur match face à Newcastle ce soir.
Mourinho a été interrogé après le match si une telle situation était inacceptable pour un club de la taille et de la stature de United, mais il a insisté sur le fait que ce n'était pas le problème principal.
Après avoir souligné que l'AC Milan, l'Inter Milan et le Real Madrid - historiquement trois des plus grands clubs d'Europe - ne dominent pas actuellement leurs ligues nationales, Mourinho a déclaré que les dépenses étaient cruciales.
Mourinho a déclaré: "Un grand club est une chose et une autre est une grande équipe de football, ce sont deux choses différentes.
"Nous sommes dans la deuxième année d'essayer de reconstruire une équipe de football qui n'est pas l'une des meilleures équipes du monde, Manchester City achète des arrières pour le prix des attaquants, quand vous parlez de grands clubs de football, vous parlez de l'histoire du club. "
Quand il a été souligné que United a beaucoup dépensé ces dernières années, Mourinho a déclaré: "OK, (mais) ce n'est pas suffisant."
Il a également été demandé à Mourinho s'il avait l'intention de dépenser gros dans la fenêtre de transfert de janvier, mais a quitté la pièce avant de répondre.
Avant cela, il a déploré la défense de son équipe. United a concédé en trois minutes un but à Ashley Barnes après avoir manqué un coup franc dans la surface de réparation.
Après avoir été mécontent des buts concédés lors du match nul 2-2 contre Leicester samedi, il a déclaré que cette défense devrait être décrite par un mot commençant par S. Il a laissé le mot à l'imagination des personnes présentes.
Mais après avoir admis que le deuxième but de Steven Defour Burnley était un "coup franc incroyable", Mourinho a salué le caractère de ses joueurs pour la récupération.
"Les garçons font ce qu'ils peuvent, ils essaient avec les problèmes que nous avons avec les blessures que nous avons.
"Je ne suis pas content du résultat, je n'étais pas content du résultat contre Leicester, mais je suis content de mes joueurs, pas de critiques pour mes joueurs." a t-il déclaré.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...