Moukandjo n°1 des Africains de la Ligue 1 selon France Football

Moukandjo n°1 des Africains de la Ligue 1 selon France Football

Le Magazine français a désigné le Camerounais comme n°1 de son classement des meilleurs joueurs africains de Ligue 1 le week-end dernier. Champion d'Afrique en février dernier au Gabon, le capitaine du Cameroun.

Le Magazine français a désigné le Camerounais comme n°1 de son classement des meilleurs joueurs africains de Ligue 1 le week-end dernier.

« Champion d’Afrique en février dernier au Gabon, le capitaine du Cameroun avait coeur de tester la défense rhodanienne où son compatriote, Nicolas Nkoulou, n’est pas en odeur de sainteté. C’est simple, Benjamin Moukandjo a fait de l’axe central des Gones son dîner du samedi soir. Sa vitesse et ses appels ont fait mal à Mammana et Mapou en deuxième période . Auteur d’un doublé, il porte son total à douze réalisations en Ligue 1 (cinq buts sur les cinq dernières journées de Championnat) : l’attaquant du FCL est chaud », commente le magazine au sujet de la performance de Benjamin Moukandjo.