Mondial 2018 : Maradona critique l'arbitre de Colombie-Angleterre
Alors que l'arbitrage vidéo est au coeur des débats depuis le coup d'envois de la Coupe du Monde, les hommes en noir sur le terrain sont critiqués. Dernier en date à s'être attiré les foudres des observateurs ? Mark Geiger, l'arbitre du huitième de finale entre la Colombie et l'Angleterre (1-1, 4-3 t.a.b.), mardi soir.
Après Radamel Falcao, c'est au tour de Diego Maradona de critiquer l'arbitre américain. Lors de l'émission vénézuélienne De la Mano del Diez, l'ancien numéro 10 de l'Argentine a sèchement taclé Geiger :
"L'arbitre, qui est américain, doit connaître les règles du baseball, mais pas celles du football. La Colombie a souffert d'un vol monumental et nous devons présenter des excuses aux Colombiens. Gianni Infantino (président de la FIFA) avait dit que les voleurs et la corruption allaient partir au sein de la FIFA. Mais dans ce match, nous avons vu tout le contraire. La FIFA est encore vieille et truquée" a décoré El Pibe de Oro.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...