Mondial 2018 : Les islandais se méfient des nigerians !
L'Islande a créé l'une des plus grosses surprises de la première journée des groupes pour sa première participation à une pahse finale de la Coupe du Monde, elle a tenu l'Argentine en échec (1-1), son gardien a même arrêté un penalty de Lionel Messi. Le prochain adversaire des vikings a soif de victoire, il s'agit du Nigeria.
Avant ce match de la deuxième journée prévu vendredi, le sélectionneur nordique Heimir Hallgrimsson veut prendre les Super Eagles au sérieux :
"Ils jouent dans les meilleurs championnats tous les week-ends, c’est une équipe très forte avec beaucoup de qualités individuelles. Leur principale qualité est le physique, ils sont rapides, ce sont de bons athlètes et ils courent beaucoup. Ils ont un jeu direct et sont très bons en contre-attaque. Quand on regarde leurs matchs au cours de l’année passée, on peut voir qu’ils se sont améliorés d’un point de vue tactique. Individuellement, ils ont six joueurs en Premier League, d’autres en Liga, d’autres en Serie A." a-t-il souligné en conférence de presse.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...
Medhi Benatia a trouvé divertissantes les spéculations évoquant un ...
Juha Kanerva, un reporter finlandais impliqué dans le vote pour le ...
Depuis la Floride, où il participe à un événement de padel, l'ancie...